Considérations

 

 Pourquoi l'exercice n'est pas la clé pour perdre du poids?

 Les dernières trente années, le nombre de personnes souffrant de poids a triplé dans la société occidentale. Aux Etats-Unis, le pourcentage de population ayant un poids inadéquat arrive à 70 % !!! Par contre, il n'avait jamais existé tellement de personnes pratiquant du sport. Il est vrai que beaucoup de jeunes passent beaucoup de temps face à l'ordinateur mais, avant, les gens passaient également beaucoup plus du temps recommandable en face de la télévision.

 

 L'exercice est toujours recommandable car il aide à maintenir un organisme plus sain, mais pas toujours à maigrir. De fait, beaucoup de personnes notent qu'ils mangent plus parce qu'ils pratiquent du sport, prennant du muscle et donc des kilos en plus.

 

  Est-ce que ceci signifie qu'il ne faut pas faire de l'exercice pour maigrir ? Bien sûr que non. Mais vous devez savoir que faire de l'exercice n'implique pas perdre du poids. Généralement, le sport appelé « cardio » ne génère pas plus de muscle, mais sert plutôt à tonifier. C'est donc l'exercice le plus adéquat pour éliminer la graisse car elle brûle des calories sans prendre du volume musculaire.

 

  Parlons maintenant de la nourriture. La typologie d'aliments qui sont consommés et leur relation directe avec l'activité physique à réaliser pour brûler lesdites calories consommées en excès. Voyons quelques données intéressantes :

 

 
 
 

Type de sport

Calories moyennes consommées par un adulte (80 Kg) en une heure

 
 

Basket

Karate, Judo

Football, footing

Vélo

Marcher

 

580

726

581

508

254

 

Type d'aliment

Calories moyennes

 

Crème cappuccino (taille moyenne)

Deux donuts chocolat-crème

Menu Big Mac complet, avec frites et rafraîchissement grands

 

550

525

 

1625 (sans dessert)

 
 
 

  Faire une heure d'exercice chaque jour requière de l'effort et de l'engagement pour la plus part des gens. Par contre, consommer un aliment ayant une saveur agréable se résume en une satisfaction immédiate réalisée aisément, qui demande très peu de temps pour être accomplie.

 

   Avec les données fournies, il faut une heure de footing pour brûler un crème cappuccino, trois heures et demi de vélo pour éliminer les calories de deux donuts et six heures et demie !!! de marche pour que les calories d'un menu Big Mac disparaissent. Conclusion : faire du sport est important, mais consommer moins de nourriture poubelle, ainsi que réduire la consommation d'aliments sucrés et ayant une valeur calorifique élevée sont des aspects clés à tenir en compte.

 

Adelgaxtreme-15 Nature nous aide à diminuer l'envie d'aliments sucrés et lutte contre l'anxiété qui mène à consommer plus de nourriture de celle qu'on a besoin

 

 

 

Il ne faut pas souffrir pour maigrir. Il ne faut pas avoir faim ou travailler dur dans un gymnase pour avoir un corps plus svelte. L'équilibre est essentiel. Une alimentation équilibrée inclut des protéines de qualité (volaille ou veau sans graisse), des légumes, un peu de produits laitiers, fruits et eau. L'exercice physique doit être modéré et en accord avec l'âge.

 

  Quant une personne s'est alimentée pendant des années incorrectement, son organisme accumule des résidus de toutes sortes qui influent sur la rétention de liquides, l'accumulation de toxines, le drainage de résidus incorrect et l'accumulation de graisses inutile. On peut faire les repas satisfaisants et de qualité sans souffrir.

 

    Adelgaxtrem-15 Nature est un élément qui facilite l'élimination efficace des résidus accumulés. En même temps, il favorise le métabolisme pour que celui-ci « brûle » plus rapidement l'accumulation de graisses et de tissus adipeux.

  

Ne couvrir qu'une partie des besoins ou l'ensemble de ceux-ci ?

 

  Beaucoup de produits pour maigrir ne recherchent que diminuer l'assimilation de graisses présente sur les aliments. D'autres ne veulent qu'éviter l'absorption d'hydrates de carbone. D'autres ne servent que pour éliminer le liquide. Certains facilitent l'expulsion de résidus. Une partie des produits ont pour fonction d'ôter l'envie le manger excessivement, etc. Mais il est peu probable que vous trouviez dans le marché un produit comme Adelgaxtreme-15 Nature , un produit qui couvre toutes ces possibilités –et bien d'autres-, possédant en plus une base naturelle de 15 éléments (la plus ample qui existe actuellement).

 

   Adelgaxtreme-15 Nature inclut la plus ample base de plantes, soigneusement sélectionnées, dans le but de diminuer efficacement le surpoids corporel.

 

 

 

L'objectif de sa composition est :

 

-          Limiter l'absorption de graisses

-          Inhiber l'absorption d'hydrates de carbone

-          Éliminer l'excès de liquides

-          Faciliter l'équilibre intestinal

-          Favoriser le métabolisme

-          Réduire le volume

-          Augmenter la thermogenèse (généralement appelé « effet brûle graisse »)

-          Diminuer l'excès d'appétit

-          Éliminer l'envie d'aliments sucrés

-          Éviter l'abattement et la mauvaise humeur

-          Diminuer la sensation de stress

-          Faciliter le bon fonctionnement et l'équilibre général

 

En définitive: Maigrir bien et à la vitesse attendue. N'oubliez pas que la composition de Adelgaxtreme-15 Nature est à base de plantes de haute qualité et dans les proportions les plus adéquates pour être effectives.

 

 

Ce qui est rationnel et ce qui est impossible quant à la perte de poids

 

Il est important que vous fassiez attention à votre organisme. Ne suivez jamais des conseils pour perdre 4 ou 5 kilos par semaine. Dans l'improbable cas où ceci soit vrai, cette diminution accentuée en si peu de temps ne pourra pas être conservée sans créer des dommages. Elle sera sans doute due à la perte de liquides, plus qu'à la diminution réelle de graisse. Son objectif doit être d'équilibrer votre organisme de façon saine, en diminuant le poids excessif graduellement. Entre 1,5 et 2,5 kilos, en fonction de votre constitution, est une quantité rationnelle qui permettra de maintenir la bonne forme et le poids obtenu finalement.

 

Adelgaxtreme-15 Nature contribue à faciliter votre objectif de façon équilibrée, dans des limites raisonnables établies par les spécialistes en nutrition.

 

Le surpoids revient trop cher

 

        Tout les cinq kilos de surpoids augment considérablement les possibilités de souffrir un grand nombre de maladies : diabètes, pathologies du cœur et de circulation sanguine, hypertension, maladies cardio-vasculaires, hyperlipémie, syndrome métabolique, différents types de cancers, arthrose, apnée du sommeil (ronflements pathologiques), infertilité, dommage du foie, maladies rénales et biliaires, ainsi que dépressions et troubles psychiques. Le prix à payer est trop élevé.

 

      Adapter votre comportement alimentaire à un plus équilibré et réaliser des activités physiques adéquates est une question de volonté et de mise en marche de nouveaux comportements de conduite. C'est plus économique et ça compense.

 

      Utiliser Adelgaxtrem-15 Nature est également un choix économique. Moins de 0,90 centimes par jour (pour le pack supérieur). Profitez maintenant des prix de promotion, disponibles pendant un temps limité, et assurez-vous le fait de jouir des avantages en investissant très peu d'argent. Sachez en plus que le produit vient avec une garantie. Si vous n'êtes pas complètement satisfaits, nous vous rembourserons l'argent (Voir garantie)

 

     Imaginez les avantages de jouir d'un corps plus svelte et en pleine forme. Vous sentant avec plus d'énergies, de vitalité et de bonne humeur, écoutant les commentaires admiratifs de vos amis et parents, observant comment les vêtements vous vont mieux. Vous méritez une meilleure qualité de vie et le moment pour commencer le processus qui vous mènera là peut être celui-ci. (commander)

 

      Ne le laissez pas pour demain. Faites votre commande maintenant et profitez des avantages de Adelgaxtreme-15 Nature et de son prix de promotion spécial.